basic survie, la vie au grand air. articles de randonnée, camping, survie, biking, mobilier de jardin, pêche, détection, observation de la nature, équipements militaires.
Aventure
Conseils
la vie en plein air
outdoor first
vivre au grand air

Rallonger votre espérance de vie en vivant en plein air.

Personnellement, je pense qu'un mode de vie en plein air peut être interprété de différentes manières.

Vivre un style de vie en plein air pourrait être quelqu'un qui aime le plein air et passe le plus de temps possible dans les montagnes et la nature. Il peut s'agir de quelqu'un qui mène un style de vie aussi naturel que possible et respectueux de notre écosystème. Ce pourrait être l'aventurier extrême qui voyage jusqu'aux extrémités de la Terre pour l'escalade et les activités de montagne. Il pourrait s'agir d'un amateur de vélo qui a changé ses habitudes de déplacement.

Quoi qu'il en soit, ce que ces personnes ont en commun, c'est qu'en raison de leur passion pour le plein air, elles connaissent toutes un bonheur accru, moins de stress, une meilleure alimentation et plus d'exercice que l'humain moyen - tous des facteurs qui contribuent à une durée de vie plus longue.

Ci-dessous, nous décomposerons chacun de ces éléments et les impacts positifs que votre style de vie en plein air peut avoir sur vos années réelles de vie sur cette Terre.

basic survie, la vie au grand air. articles de randonnée, camping, survie, biking, mobilier de jardin, pêche, détection, observation de la nature, équipements militaires.
1. Exercice
Un élément clé des loisirs de plein air est l'exercice, que ce soit par la randonnée, la course à pied, l'escalade, le kayak ou le ski.

L'exercice a été prouvé au fil du temps pour améliorer considérablement vos chances de vivre plus longtemps. Les bienfaits de l'exercice pour la santé sont infinis, notamment la réduction du risque de maladie cardiaque, une baisse de la pression artérielle, une baisse du taux de cholestérol et une perte de poids.

Une étude a prouvé que les personnes qui faisaient régulièrement de l'exercice avaient une réduction significative du risque de mourir d'une maladie cardiaque. En fait, le groupe qui faisait le moins d'exercice avait 6 fois plus de risques de mourir d'une maladie cardiaque que ceux du groupe qui faisait le plus d'exercice.

basic survie, la vie au grand air. articles de randonnée, camping, survie, biking, mobilier de jardin, pêche, détection, observation de la nature, équipements militaires.
2. Moins de stress
L'une des principales raisons pour lesquelles les gens passent du temps à l'extérieur est que c'est paisible et une évasion du quotidien. Cela nous aide à abandonner le stress quotidien de notre vie, y compris les horaires de travail chargés, les responsabilités domestiques et les tensions interpersonnelles.

Outre les maladies cardiaques, trop de stress peut avoir toutes sortes d'impacts négatifs sur votre bien-être. Cela comprend l'anxiété, la dépression, les maux de tête et les problèmes gastro-intestinaux.

Lorsque vous êtes stressé, votre corps produit des hormones, l'adrénaline et le cortisol, qui augmentent la tension artérielle et modifient vos systèmes digestif et immunitaire. Ces hormones peuvent également vous faire prendre du poids.

La réduction du stress peut aider votre corps à mieux fonctionner et à se sentir mieux. Sortir dehors peut aider à atténuer le stress en augmentant les activités apaisantes et paisibles.

BASIC SURVIE, spécialiste en équipements de randonnée, camping et survie. Tous les articles pour vos stages de survie, sortie en plein air, randonnée, trek, camping, bivouac, sortie bushcraft.
3. Bonheur accru
Nous passons du temps à l'extérieur parce que cela nous rend heureux, n'est-ce pas ? Eh bien, le bonheur a souvent été un lien avec une longévité accrue, vous êtes donc sur la bonne voie pour vivre plus longtemps !

Une étude de cinq ans montre que les personnes âgées sont 35 % moins susceptibles de mourir si elles déclarent se sentir heureuses. C'est énorme! Qui ne voudrait pas une longueur d'avance de 35 % sur la vie ?

De plus, cette étude a montré que l'avancée du bonheur est plus importante que la présence d'émotions négatives. Étant donné que la région du cerveau activée par le bonheur est également impliquée dans les fonctions des vaisseaux sanguins, cela est extrêmement important pour vivre votre vie aussi heureusement que possible.

basic survie, la vie au grand air. articles de randonnée, camping, survie, biking, mobilier de jardin, pêche, détection, observation de la nature, équipements militaires.
4. Une meilleure alimentation
Ce que nous mettons dans notre corps est essentiellement du carburant. Vous ne voulez pas mettre le meilleur carburant possible ?

Des études ont montré que les personnes généralement plus actives ont une meilleure alimentation et une taille plus petite. Par conséquent, des corps plus sains et qui fonctionnent mieux tout autour.

Les activités de plein air ne sont pas différentes. Comme nous sommes constamment dans des situations actives et que nous cherchons à alimenter notre corps pour l'aventure, les personnes qui passent du temps à l'extérieur recherchent généralement les meilleures substances pour l'activité.

Des études ont montré que certains régimes peuvent augmenter vos chances de longévité. Cela comprend bon nombre des mêmes aliments qui sont utiles pour une activité soutenue, y compris les grains entiers, les fruits frais, le café et les protéines saines, comme le poisson et les noix.

Ce sont tous des aliments sains pour le cœur qui peuvent aider votre endurance dans les sports de plein air, mais aussi vivre plus longtemps.

Donc, maintenant vous connaissez les avantages de la longévité d'être en plein air tout cela vous aide à vivre plis heureux et plus longtemps !

 

 

laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.